‘’Marche de la colère’’ : Des souscripteurs d’agrobusiness en phase avec Affi N’Guessan

Actualités | Publié le Jeudi 08 Juin 2017 à 18:30:53 | |
 

+ de Actualités

‘’Marche de la colère’’ : Des souscripteurs d’agrobusiness en phase avec Affi N’Guessan

Les souscripteurs des sociétés d'agrobusiness prendront part à la grande marche annoncée le 17 juin prochain par le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan. L’annonce a été faite le lundi dernier par leur porte-parole, Irié Salvador.

« Quand bien même on nous dit que toutes les dispositions ont été prises pour que les banques procèdent au remboursement, on ne voit rien venir. C’est la raison pour laquelle on a décidé d’entreprendre cette grande marche afin de faire entendre notre voix », a confié le porte-parole des souscripteurs des sociétés d'agrobusiness à L’Inter.
 
Pour Irié Salvador, cette ‘’marche de la colère’’ sera l’occasion "rêvée" pour ses camarades et lui d'exiger le remboursement de leurs retours sur investissement (Rsi) « puisque, c’est un parti politique qui est à l’initiative de cette marche ».
« Au début, nous allions de manière solitaire devant les banques pour manifester. Nous n’étions donc pas nombreux. Résultat : nous avons toujours été gazés », s’est-il justifié.
 
Rappelons que cette marche qui débutera à 8h partira de la gare de Grand-Bassam (Treichville) jusqu’à la place des martyrs, où il y aura un meeting.
 
 

Commentaires Facebook