« Je peux ressusciter les morts »: déclare un producteur ghanéen

Fait Divers | Publié le Mercredi 24 Mai 2017 à 14:51:09 | |
 

+ de Fait Divers

« Je peux ressusciter les morts »: déclare un producteur ghanéen

David Kojo Kyei, producteur ghanéen de musique et ingénieur de son, communément connu sous le nom de Kaywa, s’est trouvé un autre talent, et pas des moindres. Kaywa prétend maintenant guérir des malades, et ramener les morts à la vie par le pouvoir qui lui est donné par Dieu.

Il a fait la déclaration dimanche lors d’une interview sur ‘This Is Gospel’ sur la station ghanéenne Hitz FM.

Selon lui, « Jésus a prophétisé certains moments de sa vie. Jésus-Christ a utilisé son don pour guérir les aveugles en appelant Lazare parmi les morts, et il a dit que «ce que vous m’avez vu faire, je vous l’ai donné », si vous croyez en lui, c’est juste le pouvoir de Dieu au Travail « , a t-il expliqué.

Le producteur de renom a ajouté: «Donc, si je suis doté du même pouvoir, je peux soigner, prier pour que les morts reviennent à la vie, tout cela par la puissance du Christ qui a été placée en nous. Ce n’est pas mon pouvoir, mais le pouvoir de Dieu au travail, chaque fois que ce pouvoir est introduit, il y a une transformation ».

Doutant de la déclaration de Kaywa, Prince Tsegah, un homme du showbiz ghanéen a cherché à savoir pourquoi l’envoyé de Dieu n’a-t-il pas encore utilisé sa capacité à ressusciter les personnes.
Il a dit à Daybreak Hitz: « Dans la mesure où c’est une bonne nouvelle, d’avoir un frère qui peut prier pour que les gens soient guéris et surtout, [faire en sorte qu’un mort revienne à la vie]alors, qu’est-ce que tu fais au Ghana ici? ? « 

« Vous devriez être une icône mondiale, si vous pouvez faire relever les morts. Pourquoi Kaywa n’a-t-il pas été appelé à prier pour que le professeur Mills (John Atta Mills, l’ex président ghanéen, NDLR) ressuscite? ».

Mais dans sa réponse, Kaywa s’est plutôt montré prudent «Je voulais simplement dire qu’une fois que vous croyez, il est facile de ramener le mort à la vie».

Interrogé par l’animateur s’il a déjà prié pour que quelqu’un soit guéri, Kaywa a déclaré: «J’ai souhaité cela en tant que chrétien après avoir appris la connaissance profonde de Jésus-Christ, et il dit qu’il est possible de le faire».
« J’ai prié pour les gens qui ont des problèmes, des maladies [et](…) d’une manière ou d’une autre, Dieu les a touchés, ce n’est pas par votre travail, mais le travail de Dieu établi en vous ».

 

Afrikmag.com

Commentaires Facebook