Accusé de tentative de viol et pédophilie : le Directeur d’Ecole dit avoir juste caressé la tête de la fillette et se retrouve avec 5 ans ferme

Fait Divers | Publié le Vendredi 26 Mai 2017 à 16:41:11 | |
 

+ de Fait Divers

Accusé de tentative de viol et pédophilie : le Directeur d’Ecole dit avoir juste caressé la tête de la fillette et se retrouve avec 5 ans ferme

L’affaire du Directeur d’école de Warkhokh Madieye Niang, arrêté pour tentative de viol et pédophilie sur une fille de 11 ans, a connu son épilogue. Il est condamné a 5 ans de prison ferme.Les faits remontent au mercredi 25 avril 2017. Le mis en cause, Madieye Niang, qui logeait avec la fillette M.L, élève en classe de CE2, dans la même demeure, lui avait demandé de lui acheter de la glace, en lui remettant une pièce de 100f.

son retour, le Directeur M.N avait demandé à la pauvre fillette de prendre place sur le lit. C’est le moment choisi par l’enseignant pour faire des attouchements .

Arrêté sous bonne escorte à la Gendarmerie de Linguère, au terme de sa garde-à-vue, il a été déféré au Parquet régional de Louga. Le mis en cause, après deux renvois, a été finalement jugé, le mercredi 24 mai 2017.

Devant la barre, M.N a nié les faits et soutient que la fillette lui avait demandé de la craie. La considérant comme sa propre fille, il lui a juste caressé la tête. Des propos qui n’ont pas convaincu le Procureur.

A cet effet, le Parquet a requis l’application de la loi. Au délibéré, Madieye Niang a été condamné à 5 ans de prison ferme. La partie civile, présente à la barre, a réclamé une amende de 10 millions F Cfa. Tout un programme !

Commentaires Facebook