Aidez moi : « je couche avec le mari de ma sœur »

Fait Divers | Publié le Vendredi 23 Juin 2017 à 16:04:45 | |
 

+ de Fait Divers

Aidez moi : « je couche avec le mari de ma sœur »

Elle n’a que 25 ans et s’est déjà fourrée dans une histoire malsaine en couchant avec le mari de sa sœur. Depuis quatre ans, elle vit avec elle. Caissière de son état, sa sœur passe la plupart de son temps à son lieu de travail la laissant seule à la maison avec son mari. Et à force de servir ce dernier durant les repas et à lui faire les petits soins, elle finit par se lier avec lui. C’est le début de la trahison avec des moments sucrés.

Moments sucrés sur le dos de sa sœur
Un jour, raconte-t-elle, tout est parti si vite. C’est en m’empressant de lui servir le repas qu’il m’a lancé un regard foudroyant. Nous avons mangé sans rien dire. J’ai senti en moi quelque chose vibrer. C’est quand il a fini de prendre son café, qu’il m’a légèrement attiré vers lui et on a flirté. Et nous avons fait l’amour. Je ne voulais pas, mais c’était plus fort que moi. Nous avons renouvelé cette expérience trois fois de suite et j’ai l’impression d’avoir trahi ma sœur. Si elle venait à apprendre la nouvelle, elle va me tuer et me chasser de la maison. Son Mari m’attire et lui, il me répond chaque fois que je veux arrêter : « Ce n’est pas grave, vous êtes sœur, vous partagez le même homme ». Je ne sais plus que faire, dès qu’il ma sous les bras, je ne peux lui résister. Il est si beau et fort.

Faiblesse ou de l’amour ?
Je ne sais pas si c’est moi qui suis faible ou si c’est nous deux qui sont tombés amoureux malgré le fait qu’il soit époux à ma sœur ? Autant de questions que je me pose sans en avoir des réponses pour me protéger et protéger le couple de ma sœur qui m’aime tant. Je me demande si je devais quitter leur maison, mais ma sœur risquerait de penser que je veux l’abandonner d’autant plus qu’elle travaille toute la journée et qu’elle n’a pas encore d’enfant. Je ne sais pas non plus si j’arrivais à rejeter cet homme, car de jour en jour grandi en moi un sentiment fou et incontrôlable.
Souvent, je m’enferme dans ma chambre et je pleure à chaude larme juste quand je pense à ce qui m’arrive. J’aime ma sœur et j’avoue que j’aime son mari aussi. Je suis perdue !

Commentaires Facebook