Algérie: Il suspend son bébé dans le vide ; juste pour avoir des «Likes» sur Facebook

Fait Divers | Publié le Mercredi 21 Juin 2017 à 08:59:23 | |
 

+ de Fait Divers

Algérie: Il suspend son bébé dans le vide ; juste pour avoir des «Likes» sur Facebook

La folie des "Hommes" n'a-t-elle pas de limites? Pour des choses facultatives seriez-vous prêts à faire comme cet algérien?  Il a suspendu le week-end dernier, son bébé de moins de 18 mois du haut de son balcon juste pour récolter des « j’aime » sur Facebook.

Un Algérien a provoqué un véritable émoi sur le réseau social Facebook le week-end dernier. Il a publié deux photos montrant un bébé suspendu dans le vide. D’après les médias locaux, cet homme a demandé un millier de "j'aime" dans une vidéo postée sur ledit réseau en menaçant de jeter le bébé s'il n'obtenait pas ses "j'aime". 

Retenu d’une main par le dos de son tee-shirt

La photo, postée sur le célèbre réseau social montre un enfant, âgé de moins de 18 mois selon la police, suspendu dans le vide depuis un balcon ou le haut d’un immeuble de plusieurs étages. Il n’est retenu que d’une main par le dos de son tee-shirt.

Les photos du nourrisson suspendu dans le vide ont fait le tour des réseaux sociaux en Algérie, et ont provoqués un grand tollé d'indignations.
Une photographie de l’homme diffusée peu de temps après, a permis d'identifier le père "indigne" et de l'interpeller quatre jours plus tard. 
Comparu devant la justice, il a été condamné ce lundi à deux ans de prison ferme pour « mise en danger d’un nourrisson ».

 

 

                                                                Avec autre source 

 

 

Commentaires Facebook