Après avoir enceinté une fille de 20 ans : un imam de 60 ans tente de la faire avorter

Fait Divers | Publié le Jeudi 13 Avril 2017 à 13:46:18 | |
 

+ de Fait Divers

BUZZ ACTU  

Après avoir enceinté une fille de 20 ans : un imam de 60 ans tente de la faire avorter

Un imam âgé de 60 ans a osé enceinter une adolescente de 20 ans. Les faits se sont déroulés récemment à Diarabaka, en Guinée.

Aminata Gniara, 20 ans, et l’imam vivaient leur idylle dans le grand secret. Le dirigeant religieux et sa chérie flirtaient loin des regards indiscrets. Mais leur amour a été mis au grand jour quand la jeune fille est tombée enceinte.

L’imam n’était pas du tout prêt à assurer la paternité de la grossesse. Il prend donc la décision de faire subir un avortement à Aminata Gniara. Lorsqu’il se rend dans une clinique très réputée dans la pratique de l’avortement en compagnie de l’adolescente, l’imam est aperçu par un habitant du quartier. Sans perdre de temps, ce dernier informe le père de la fille.

Pressé de questions, le calife reconnait les faits. Aminata Gniara portait une grossesse de deux mois, comme l’a indiqué le site Africaguinee.com.

« Elle (Aminata Gniara, NDLR)a dit quand elle a compris qu'elle est enceinte le vieux l'a amené chez le docteur pour un avortement. Le vieux a payé 280. 000FG après la visite qui a été accompagnée par 4 piqures et plusieurs comprimés. Il restait 120. 000FG à payer le lendemain pour passer à l'acte (l'avortement) et sans que du sang ne coule », avait confié  le père de la fille.

Commentaires Facebook