Confidence : Je veux arrêter la pr*stitution, mais je suis devenu accro

Fait Divers | Publié le Mardi 04 Juillet 2017 à 16:51:22 | |
 

+ de Fait Divers

Confidence : Je veux arrêter la pr*stitution, mais je suis devenu accro

Vous serez nombreux à me juger mais même moi je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans cette vie.

Je n’ai jamais pensé que je vivrais cette vie un jour. Aujourd’hui je me retrouve dans ce cercle vicieux, esclave du sexe et suis accro au luxe.

Je suis une jeune étudiante de 25 ans dans une université internationale renommée. Je suis belle et intelligente mais d’une famille pauvre avec de nombreux enfants.

Très vite j’ai dû compter sur moi-même et je voulais une vie meilleur pour ma famille et moi. Je voulais vite être indépendante financièrement.

J’ai commencé à avoir de nombreux copains, pour pouvoir payer mes cours depuis l’âge de 18 ans. En ce moment, j’en ai 7 qui sont très bien placés dont 5 hommes mariés.

Je suis obligée de faire l’amour tous les jours pour les satisfaire. Il y a des jours où je peux le faire avec deux ou trois d’entre eux. J’aime le luxe, je vis une vie de luxe, dans un quartier chic, une voiture et actuellement j’ai presque fini ma maison… Je suis devenue avide, et comme ça ne suffisait pas il y’a certains week-ends, des copines m’invitent à des parties de partouzes avec des inconnus « des hommes riches du pays ».

Vous n’allez peut être pas croire mais à la fin du mois, je peux me retrouver avec près de 5 millions car depuis le début j’ai posé mes conditions.

Et ça me permet de m’acheter des mèches brésiliennes, mes robes, des iPhones et… Ma mère, mes frères et le reste de ma famille ne savent pas ce que je fais, pour eux, j’ai rencontré un homme fort du pays qui me prend en charge. Cette vie n’est pas facile.

Je veux arrêter vraiment mais je n’y arrive pas car tous les jours il y’a de nouvelles choses, de nouvelles charges. C’est vrai que c’est de l’argent facile mais cela nous a aidé ma famille et moi et même mon entourage.

A chaque fois que j’ai voulu arrêter, je me dis attend d’économiser plus, tu vas finir tes études, monter ta boite… Que faire ?

Commentaires Facebook