Découvrez ce que révèle la longueur de votre petit doigt sur votre personnalité

Fait Divers | Publié le Vendredi 26 Mai 2017 à 17:37:30 | |
 
Découvrez ce que révèle la longueur de votre petit doigt sur votre personnalité

Certaines parties de votre corps en disent long sur votre personnalité ! Parmi les plus connues, il y a les lignes de votre main. Mais saviez-vous que votre petit doigt peut vous dire lui aussi bien des choses ?  C’est pas nous qui l’inventons, c’est votre petit doigt qui nous l’a dit ! Il existe trois tailles différentes d’auriculaires, et chacune d’entre-elles a une signification sut votre personnalité. Pour la découvrir, il suffit de coller les doigts de votre mains les uns contre les autres, et d’analyser la taille de votre auriculaire par rapport à la phalange de votre annulaire.

1. Si votre petit doigt atteint la première phalange : vous êtes expressif, vous vous ouvrez facilement aux autres et êtes capable d’exprimer vos sentiments sans aucune crainte. Profitez de cet aspect pour dire aux personnes qui vous sont chères à quel point vous les aimez.

2. Si votre petit doigt dépasse la première phalange : Vous avez un grand cœur, vous êtes gentil et vous êtes très ingénieux, mais il arrive parfois que des gens n’aient pas confiance en vos bonnes intentions et en vos sentiments. Soyez toujours honnête afin qu’ils croient en vous.

3. Si votre petit doigt dépasse la deuxième phalange : Vous avez du mal à communiquer et à vous ouvrir aux autres. Vous vivez dans votre tête et masquez vos sentiments. Apprenez à surmonter votre crainte de la vulnérabilité et n’hésitez pas à dire ce que vous ressentez.

Vous reconnaissez-vous dans ces résultats ? Quoi qu’il en soit, il est important de ne pas garder ses sentiments pour soi. Nous devons apprendre à exprimer notre amour.

Commentaires Facebook