Dimbokro: Un supermarché ravagé par un incendie

Fait Divers | Publié le Mercredi 08 Novembre 2017 à 08:38:18 | |
 

BUZZ ACTU  

Dimbokro: Un supermarché ravagé par un incendie

Le bâtiment abritant le magasin de la Compagnie de distribution de Côte d’Ivoire (CDCI), situé au quartier commerce de Dimbokro, en face du grand marché de la ville, a été ravagé par un incendie dans la nuit de mardi à mercredi sous le regard impuissant des sapeurs-pompiers civils, de la police et de la gendarmerie, et de la population, causant d’énormes dégâts matériels à l’entreprise, a constaté l’AIP sur place dans la capitale du N’zi.

 

 

Selon un vigile Kouakou Kouakou, en service au moment des faits, le feu qui a calciné le bâtiment serait parti de l’intérieur du magasin king cash. «Après la fermeture aux environs de 20h, j’ai pris la garde devant le magasin. A un moment, j’ai entendu un bruit en provenance du magasin. Quelques minutes après, j’ai vu une fumée épaisse qui y sortait surtout du côté où se trouvent les réfrigérateurs. J’ai appelé le gérant pendant de longues minutes mais il ne décrochait pas. C’est alors que je suis allé avertir la police », a-t-il expliqué.

Durant plus de trois heures, le feu a consumé le bâtiment épargnant ni le king cash, spécialisé dans la commercialisation en détail de biens de consommation alimentaires et non alimentaires, d’origine locale et étrangère, ni le magasin de gros et demi-gros.

Il n’y pas eu de perte en vies humaines dans l’incendie de ce magasin qui se présentait comme un moyen de lutte contre la cherté de la vie dans la ville mais le bilan très lourd et peut être chiffré à plusieurs centaines de millions de FCFA, estime-t-on.

 

 

Commentaires Facebook