Etats-Unis : un garçon de 10 ans sauve son frère de la noyade grâce à un film de Dwayne Jonhson (The Rock)

Fait Divers | Publié le Mercredi 30 Aout 2017 à 22:56:48 | |
 
Etats-Unis : un garçon de 10 ans sauve son frère de la noyade grâce à un film de Dwayne Jonhson (The Rock)

Un garçon de 10 ans a sauvé la vie de son jeune frère qui se noyait dans la piscine de sa grand-mère en pratiquant un massage cardiaque qu'il avait vu faire dans le film San Andreas, avec l'acteur Dwayne Johnson. 

 

 

Jacob O'Connor, jeune américain de 10 ans, a eu un réflexe incroyable pour son jeune âge. Alors que son frère se noyait dans piscine de leur grand-mère, il a pratiqué un massage cardiaque sur lui, geste qu'il avait vu faire par l'acteur Dwayne Johonson dans le film San Andreas. Jacob a expliqué à la chaîne de télé de Detroit WXYZ 7 News qu'il avait juste répété les gestes du film. « Il y avait un tremblement de terre, alors ça a causé un tsunami et puis il y avait une fille qui se noyait et il a dû la sortir de l'eau, et il a fait la même chose ». 

L'acteur Dwyane Johnson, en apprenant la nouvelle, a publié un tweet pour féliciter le jeune garçon. « Wow, histoire incroyable. Je t'envoie un "tope-là" Twitter, Jacob, pour avoir sauvé la vie de ton petit frère. Tu es un héros de la vraie vie. Nous sommes tous fiers de toi ! », écrit l'acteur.

 

 

 

 

La Dépêche avec Imatin

 

 

Commentaires Facebook