Gabon : Pour être très riche, il viole sa fille âgée de 2 ans à la demande de son féticheur

Fait Divers | Publié le Lundi 29 Mai 2017 à 17:10:29 | |
 

+ de Fait Divers

Gabon : Pour être très riche, il viole sa fille âgée de 2 ans à la demande de son féticheur

De nos jours l’être humain est prêt à tout, parfois même au pire, pour devenir riche. Ce n’est pas le cas de Joseph Megnane, orpailleur âgé de 54 ans qui nous prouvera le contraire. Celui-ci sous les prescriptions de son féticheur a commis l’impensable. Pour faire prospérer ses affaires, il a abusé de sa fille âgée de 2 ans. Les faits se sont déroulés dans une ville du Gabon.

« C’est la solution qui m’a été donné pour trouver de l’or, et prospérer » a expliqué Joseph, le père indélicat. Les faits se sont produits début mai à Ndjolé dans la province du Moyen-Ogoué, sous recommandation de son féticheur.

Mis aux arrêts après le viol de sa fillette, Joseph Megnane est entre les mains de la brigade de gendarmerie de Ndjolé.

Lors de son interrogatoire, le papa gaffeur a avoué avoir effectivement eu des relations s3xuelles avec son enfant toute la nuit du 6 mai alors que sa mère se trouvait en observation à l’hôpital.  Il est actuellement détenu à la prison centrale de Lambaréné en attente de son procès.

« C’est la solution qui m’a été donné pour trouver de l’or, et prospérer« , a détaillé Joseph à la police.

Aux dernières nouvelles, le père violeur risquerait gros. Car, au Gabon, le fait d’avoir des rapports s3xuels avec une fille de moins de 15 ans est considéré comme un viol. Circonstances aggravantes, s’il s’agit d’une personne qui est investie de l’autorité sur l’enfant. Comme c’est le cas pour ce père de famille qui a abusé de sa propre fille.

Ce n’est pas la première fois que Joseph Megnane pose un acte pareil. D’après son épouse qui a permis son arrestation, l’homme avait déjà abusé de son garçon de 8 ans.

 

 

 

avec Afrikmag.com

Commentaires Facebook