Ghana : Par jalousie, elle incendie le domicile de son petit ami

Fait Divers | Publié le Lundi 29 Mai 2017 à 15:05:50 | |
 
Ghana : Par jalousie, elle incendie le domicile de son petit ami

Une jeune fille ghanéenne de 20 ans a perdu les pédales. Habitée d’une jalousie maladive, elle mit le feu au domicile de son copain. Elle a posé cet acte après avoir surpris celui-ci en flagrant délit d’infidélité. La maison et tout ce qui était à l’intérieur sont partis en fumé. Le copain de la jeune fille se retrouve aujourd’hui sans abris.

Cette information a été donnée par la presse ghanéenne ce lundi 29 mai. Selon elle, le feu a touché d’autres maisons voisines à celle du petit ami de la jeune fille jalouse. Selon la jeune fille qui a surpris son homme en flagrant délit d’infidélité n’a pas pu se maitriser. Elle a mis le feu à son domicile.

Selon elle, le petit ami, il avait cessé de prendre soin de Priscilla, qui est enceinte à cause de sa mauvaise attitude et de son manque de respect envers lui. Il a affirmé que celle-ci l’a visité la nuit de l’incident, mais ils ont eu un malentendu, alors il a décidé de ne pas passer la nuit dans la même pièce avec elle.

« Pendant que je me relaxais dans l’autre pièce, je percevais de la fumée et j’ai pensé qu’elle avait pris quelques-uns de mes vêtements pour les brûler. Je ne me suis pas vraiment dérangé, Mais plus tard, j’ai entendu des cris et appels que ma chambre est en feu, nous nous sommes précipités pour voir la pièce en flammes avec Priscilla nulle part », a t il déclaré au micro de la presse locale.

Commentaires Facebook