Ghana: une prophétesse tuée par la foudre

Fait Divers | Publié le Samedi 01 Avril 2017 à 15:25:26 | |
 

+ de Fait Divers

Ghana: une prophétesse tuée par la foudre

Les habitants du canton Assin Fosu, au centre du Ghana, sont actuellement en deuil, pleurant la mort tragique d’une prophétesse dont ils disent être très populaire dans la région.

En effet, la chef spirituelle de l’Eglise internationale chrétienne de la Bible, la prophétesse Ewura Esi Amanda, très connue sous le nom de prophétesse Amanda, a été frappée mortellement par la foudre devant sa résidence dimanche dernier, dans la soirée pendant une forte pluie.

La femme de Dieu qui a un mini-market devant sa maison faisait rentrer ses marchandises dans le magasin quand elle fut frappée par la foudre.

Selon les rapports, la prophétesse Amanda, qui n’avait pas pu se rendre à l’église le dimanche parce qu’elle devait s’occuper de certaines affaires personnelles, a été retrouvée inconsciente après le drame.

Elle a été par la suite transportée à l’hôpital St. Francis Xavier où elle a été déclarée morte à son arrivée.

La défunte, âgée d’une trentaine d’années, a été décrite par beaucoup d’habitants comme une personne gentille, respectueuse, pleine de compassion et qui n’hésitait pas à prodiguer de sages conseils aux jeunes.

Son corps, a depuis été conduit à la morgue de l’hôpital.

 

 

Afrikmag.com

Commentaires Facebook