Guinnée/ Une député de 79 ans se marie avec un jeune de 34 ans, la vérité?

Fait Divers | Publié le Vendredi 05 Janvier 2018 à 09:43:44 | |
 

+ de Fait Divers

Guinnée/ Une député de 79 ans se marie avec un jeune de 34 ans, la vérité?

L'amour n'a désormais plus de frontières avec l'évolution des mentalités. Aussi, certains africains font à la Macron et se marient sans tenir compte des certains éléments qui autrefois auraient constitués vraissemblablement des obstacles.

Il se raconte sur Facebook qu'en Guinée, Hadja Natou Chérif Konaté coordinatrice du RPG arc ciel et député à l’Assemblée nationale âgée de 79 ans s’est remariée. Son époux serait le tout jeune Famoudou Condé alias petit Macron de la Guinée âgé de 34 ans !

Selon des sources en Guinée qui voulaient plus de clarté dans l'affaire, il  ressort qu'il n'en est rien d'un quelconque mariage entre la député et Famoudou condé.

La rumeur est partie d'une simple photo ou l'on voit Famoudou Condé poser auprès de Hadja Natou Chérif Konaté publiée sur les réseaux. Joint par téléphone, le présumé Petit Macron très gêné par cette fausse nouvelle, a expliqué qu’il était dans un groupe qui avait visité plusieurs personnalités pour le nouvel an (comme le ministre K au carré) la même nuit et pris des images également publiées dans le même post sur Facebook. Ainsi donc, la photo du prétendu mariage est une photo banale  prise avec une personnalité comme bien d'autres. Famoudou Condé a même précisé être parenté à la député qui est de 45 ans son a^ne: « Hadja est même ma tante ».

Résultat de recherche d'images pour "hadja nantou cherif konaté mariée a famoudou"

Rappelons, Hadja Hadja Nantou Chérif Konaté est la veuve de feu le Doyen Cheick Sékou Chérif, journaliste, directeur général de la radio nationale et chef directeur du bureau de presse à la Présidence. Il est décédé le jeudi 1er octobre 2015 à Paris (France) à l'âge de 74 ans et père de trois enfants.

 

Commentaires Facebook