Histoire d’un couple de fous qui était marié pendant 22 ans et avait 3 enfants

Fait Divers | Publié le Jeudi 05 Octobre 2017 à 11:28:09 | |
 

BUZZ ACTU  

Histoire  d’un couple de fous qui était marié pendant 22 ans et avait 3 enfants

Un utilisateur d’Instagram a partagé une histoire étonnante d’un couple de fous dans son village qui était marié pendant 22 ans et avait trois enfants. Selon Dobc_Makeovers, Samade était diplômé de la physique appliquée de l’université nigériane Nsukka avant qu’il ne devienne fou et s’est marié à Cynthia , une autre femme folle du village …

Le couple romantique a vécu ensemble dans une auto-construction sous le pont populaire Orile junction pendant 22 ans et les deux sont morts la même année.
Lorsque certains membres ont demandé si c’était une fiction, elle a dit que c’était réel.

Samade était aimé par chaque villageois pour ses capacités et ses talents. ses aptitudes et ses talents ne pouvaient s’arracher à lui dans la folie. Ses pas de danse et sa voix mélodieuse ne pouvaient être ignorés par les passants. Il chante et danse sans instruments de musique, mais ceux qui l’ont écouté et l’ont regardé souhaitaient qu’il ne soit pas fou pour l’extase qu’il leur a donnée.

Sa vie amoureuse et son mariage avec Cynthia, une autre femme folle du village était enviée de nombreux couples. Plusieurs fois, les villageois les virent se quereller mais personne ne savait comment ils réglaient leurs différends. Malheureusement, Samade et Cynthia ne parlent pas la même langue. Alors que Samade était de mon village, Cynthia était de la partie est du pays. Ils ont vécu ensemble pendant 22 ans sans se séparer .

La façon dont ils ont consenti à vivre en couple et à avoir 3 enfants est une énigme que personne n’a encore résolu. Ils vivaient sous le même toit, ils n’avaient aucune source de revenus autre que la mendicité, ils n’ont pas de conseillers, n’ont jamais assisté à des cours de mariage, mais ils ont vécu ensemble pendant 22 ans sans interruption.
Samade et Cynthia étaient les Roméo et Juliette de leur monde, une alliance parfaite. La folie mais fiers l’un de l’autre de leur union. Ils ont été vus s’embrassant, et partageant des moments romantiques ensemble dans le village. Ils ont partagé toutes choses en commun, ils se sont baignés ensemble, ont joué ensemble, ont mangé ensemble, amusé leurs invités ensemble, se sont battus ensemble, ont souri, etc. Samade et Cynthia étaient des personnages romantiques non coordonnés. S’ils n’étaient pas fous, ils auraient remporté le meilleur prix de l’année.

Malheureusement, les couples les plus sains avec le bon sens ne peuvent pas rester ensemble en tant que mari et femme pendant 10 ans sans divorce ou séparation. Pourtant, ils ont accès aux bonnes choses de la vie. Ils ont un bon abri, une bonne nourriture, une éducation sonore, des aides spirituelles, des finances, etc.

L’histoire de ce couple fou m’a inspiré en grandissant dans le village en tant que jeune garçon. Avec cela, j’ai fait une alliance avec mon créateur que j’aurai un mariage enviable. Je me suis dit quand j’avais 17 ans que « si un homme fou peut le faire, je peux le faire mieux parce que j’ai un meilleur avantage ».
Malheureusement, Samade est décédé le 24 juillet et Cynthia est morte aussi le 3 septembre de la même année de dépression et de solitude. Leurs enfants ont été adoptés par 3 familles différentes dont la vie a été inspirée par la vie romantique du couple Samade et Cynthia.
Ils étaient fous ensemble
Ils vivaient ensemble
Ils sont morts ensemble
Si le couple fou peut le faire, je peux le faire mieux parce que
Je peux faire toutes choses par le Christ qui me fortifie.

 

afrikmag.com

Commentaires Facebook