Il découvre un cercueil rempli de restes humains enterré sur sa propriété

Fait Divers | Publié le Lundi 03 Juillet 2017 à 13:08:00 | |
 
Il découvre un cercueil rempli de restes humains enterré sur sa propriété

  Un homme vivant à Adenta, une banlieue d’Accra, la capitale du Ghana a fait une surprenante découverte, le samedi 1er juillet. Il est tombé sur un cercueil enterré dans sa propriété. A l’intérieur de celui-ci se trouvait des restes humains.

 

 

Interroger sur la radio Accra100.5 Fm, Kwamé le propriétaire des lieux a affirmé être tombé des nues. Il a ajouté qu’il avait temporairement donné le terrain en question à un jeune homme appelé Martin, qui avait besoin d’un endroit pour rester en travaillant avec lui.

« Puisque le terrain était libre, j’ai décidé de le laisser au jeune homme pour qu’il construise une maison en bois, pour qu’il ait un toit où vivre. À cette époque, il avait une petite amie enceinte et cela m’a amené à lui donner le terrain. Je ne l’ai pas loué, mais j’ai commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles il voulait me tuer pour prendre la terre, et j’ai donc décidé de prendre des dispositions », a déclaré M. Kwamé qur les ondes d’Accra 100.5 Fm.

C’est après leur avoir demandé de quitter sa propriété que Kwamé a décidé de faire le grand ménage. Il a ordonné de déraciner un gros arbre qui se trouvait sur son terrain. Et c’est à ce moment-là qu’ils ont trouvé un cercueil enterré plein de ce qu’il croit être des restes humains. Il s’y trouvait également un couteau et des brassards rouges. Selon lui, la structure en bois construite par Martin abritait plus de cercueils.

 

Par Christ Boli

Commentaires Facebook