Il voyage caché sous les roues de l’avion et se fait prendre dès son arrivée à Londres

Fait Divers | Publié le Mardi 04 Juillet 2017 à 15:33:51 | |
 

+ de Fait Divers

Il voyage caché sous les roues de l’avion et se fait prendre dès son arrivée à Londres

Une histoire des plus insolites alimente la toile ce mardi 4 juillet. Il s’agit d’un jeune Nigérian qui a effectué le vol Abuja-Londres de façon extraordinaire. Celui-ci a embarqué clandestinement à bords de l’avion en se dissimulant sous les roues de l’engin. Juste après l’atterrissage de l’avion à l’aéroport international de Londres, ce dernier a été découvert, interpelé puis rapatrié vers son pays d’origine.

En Afrique, nombreux sont les jeunes qui seraient prêts à tout pour aller en Europe. Ce, en guise de meilleures conditions de vie. Si certains bravent la mer méditerranée et ses nombreuses embouches, un jeune Nigeria a plutôt emprunté une voie pas comme les autres.

Dans l’espérance du meilleur, en fuyant la galère et les difficultés de la vie dans son pays, ce jeune Nigérian a décidé coute que coute d’aller en occident. Destination Londres.

Aucun texte alternatif disponible.

Ainsi, il embarque de façon clandestine sur le vol Abuja-Londres en se cachant sous les roues de l’avion.

L’image contient peut-être : téléphone

Malheureusement pour lui, il se fait chopper à l’arrivée dans la capitale du Royaume-Unis. Les forces de l’ordre anglaises l’ont mis aux arrêts avant de la rapatrier vers le Nigéria, son pays.

Commentaires Facebook