Infidélité/ Une femme reste collé à son amant

Fait Divers | Publié le Vendredi 31 Mars 2017 à 17:13:54 | |
 
Infidélité/ Une femme reste collé à son amant

Une femme mariée et son amant ont  payés le pris fort de leur infidélité. Après une partie de s*xe, les deux tourtereaux sont restés collés l'un à l'autre.

Le spectacle dégradant et hors du commun a eu lieu dans une région du Kénya. Un homme est resté collé à une femme mariée alors qu'ils avaient des rapports.

Selon des médias locaux, les amoureux s'étaient retrouvés dans un hotel appélé Explor-Inn pour un rendez-vous intime. Cependant, la partie de "jambes en l'air" aurait été ecourtée l'homme ne pouvait plus retirer son se+e de la femme. Après plusieurs essaies infructieux, ils ont dû faire appel au personnel de l'hotel pour les aider mais se fut peine perdue. Ne pouvant pas les "décoller", le personnel hôtelier a dû les faire sortir de l'hôtel sur un pousse-pousse sous le regard et les cris des populations sorties les voir. Couverte de honte, la femme s'est couvert le visage d'un tissu.

Selon des témoins, le mari cocu, aurait placé un fétiche sur sa femme pour vérifier si oui non, celle-ci le trompait.
Les deux amoureux ont été conduits chez des sorciers où, ils pourraient être décollés.

<iframe width="650" height="450" src="https://www.youtube.com/embed/m1n0I97pRkQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Commentaires Facebook