Insolite : Découvrez l’église où l’on chasse des démons avec la bière (Photos)

Fait Divers | Publié le Mercredi 10 Mai 2017 à 09:53:08 | |
 
Insolite : Découvrez l’église où l’on chasse des démons avec la bière (Photos)

Au Congo Brazzaville, il existe une église évangélique pas comme les autres. elle possède en son sein des méthodes qui surprennent plus d’un. Dans cette église, l’on utilise la bière lors des cultes. Les fidèles doivent ingurgiter de la bière pour chasser les démons.

L'église fondée par un certain Guy Émile Cetibouako est fréquentée par des centaines de membres. Quoique n'étant plus vivant, les fidèles de cette congrégation croient que le leader vit toujours en celui qui les dirige maintenant et dont le nom est Charles Loundou.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Cette église est fréquentée par de nombreux fidèles congolais et congolaises. Elle a été fondée par Feu Guy Émile Cetibouako qui a été remplacé par Charles Loundou, qui en est le nouveau chef.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Dans cette église, les cultes les cultes du dimanche durent plus de neuf heures de temps. Là-bas, des femmes, hommes et enfants boivent tous la bière alcoolisée pour soit disant chasser les mauvais esprits.

L’image contient peut-être : une personne ou plus Cette méthode est appelée la « bieramicine ». Selon les fidèles elle semble très efficace.

Commentaires Facebook