Insolite : Une femme vue en train de frotter les fruits qu’elle vend entre ses jambes

Fait Divers | Publié le Jeudi 08 Juin 2017 à 10:17:43 | |
 
Insolite : Une femme vue en train de frotter les fruits qu’elle vend entre ses jambes

Incroyable mais vrai. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’on voit une vendeuses de fruits en train de poser une action qui surprend plus d’un. Cette femme, non identifiée a été vue frottant les fruits qu’elle vend entre ses jambes. Ce avant de les emballer.

Pourquoi cette commerçante fait-elle cela ? Pourquoi frotte-t-elle les fruits qu’elle vend entre ses jambes avant de les emballer ? Les nettoie-r-elle ? Est-ce une pratique rituelle permettant à son commerce de prospérer ? De nombreuses questions nous trottinent l’esprit à la vue de cette vidéo.

Selon les témoins, ce qui a le plus attirer leur attention est claire. Cette femme avant de poser cet acte incompréhensible, regarde à gauche et à droite. Elle continue de le faire tout en frottant ses fruits entre ses jambes. Ce avant de les emballer.

En vrai cette scène qui s’est déroulée dans un endroit dont nous gardons l’anonymat, fait peur. Cela nous pousse à faire très attention aux commerces et à ce que nous achetons dans les rues et dans nos différents marchés.

Commentaires Facebook