Koweït: Deux Béninois tués dans un accident de circulation

Fait Divers | Publié le Dimanche 02 Juillet 2017 à 22:01:17 | |
 
Koweït: Deux Béninois tués dans un accident de circulation

Deux Béninois travaillant au Koweït sont morts samedi dans un accident de circulation survenu à Soubiha, localité située à 85 km de Koweït-City, a annoncé dans un communiqué le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

 

 

Selon Aurélien Agbénonci, les deux victimes voyageaient avec 11 de leurs compatriotes quand le bus qui les transportait a fait un accident.

Le ministre qui ne donne aucune précision sur la nature ni les circonstances de l’accident a ajouté qu’en dehors des compatriotes décédés, huit autres ‘’ont subi des dommages corporels’’. Les trois passagers restants sont indemnes.

‘’L’Ambassadeur du Bénin près le Koweït, instruit à cet effet est à pied d'œuvre et coordonne, avec les Autorités locales, les mesures d'usage en faveur des victimes de cet accident qui sont prises en charge par les structures koweitiennes compétentes’’,  a rassuré le ministre qui, au nom du président béninois, a présenté  ‘’les condoléances de l'Etat et du peuple béninois’’ aux familles des victimes.

 

 

Commentaires Facebook