La femme la plus poilue au monde veut changer son look

Fait Divers | Publié le Lundi 09 Octobre 2017 à 15:53:07 | |
 
La femme la plus poilue au monde veut changer son look

Une jeune femme identifiée comme étant la plus poilue au Nigeria a enflammé la toile quand elle a partagé ses photos sur les réseaux sociaux.  

Dans une interview qu’elle avait accordée à NAIJ.com il y a quelques mois, Okafor avait déclaré qu’elle était fière de son corps qui fait d’elle une femme unique.

« Je suis fière de moi parce que je suis unique et spéciale malgré ce que les gens disent. Les gens m’apprécient et tous ceux qui ne le font pas sont jaloux. Il y a des personnes méchantes qui sont nées pour détruire les autres, et je prie que Dieu nous épargne de ces personnes ».

Dans une autre interview avec le média nigérian punch, elle avait affirmé qu’elle recevait chaque jour des messages d’une centaine de prétendants et admirateurs.

« Je n’ai pas moins de 100 prétendants et admirateurs par jour. Les hommes mariés et célibataires, les garçons, les l3sbiennes et les homos3xuels sont attirés par moi. Mais je ne peux pas accepter toute personne qui me fait la cour. Certains hommes me disent qu’ils ne sont pas mariés, alors qu’ils sont mariés avec des enfants. Je ne suis pas mariée, mais j’ai l’intention de me marier un jour parce que c’est le désir de toute femme, mais certainement pas avec un homme marié. Si Dieu répond à mes prières, je serai heureuse d’être mariée à un homme d’affaires qui m’aimera et ne me frappera jamais », avait-t-elle confié.

Elle aurait certainement décidé de se raser pour accomplir son rêve de se marier à un homme d’affaires.

 

afrikmag.com

Commentaires Facebook