Le pasteur qui avait prédit la mort de Mugabe le 17 octobre déclare: « Dieu a changé d’avis »

Politique | Publié le Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:17:34 | |
 

BUZZ ACTU  

Le pasteur qui avait prédit la mort de Mugabe le 17 octobre déclare: « Dieu a changé d’avis »

Phillip Mugadza, c’est son nom. Ce pasteur est l’un des plus célèbres du Zimbabwe. Ce dernier a révélé en début d’année que Dieu lui avait dit que le président Robert Mugabe allait mourir le 17 Octobre. Seulement la date est passée et le président Zimbabwéen est toujours en vie. Le pasteur affirme désormais que Dieu avait changé d’avis à ce sujet.

Selon le Times Live, qui rapporte l’information, le pasteur zimbabwéen Phillip Mugadza avait une fausse prédiction concernant la mort de Robert Mugabe. Car in avait affirmé que Dieu lui avait dit que le président Robert Mugabe devait mourir le mardi 17 Octobre dernier. Seulement voilà, rien, Mugabe vit toujours.

Pour se défendre le soit disant homme de Dieu a déclaré que Dieu avait surement changé d’avis au sujet de la mort de Robert Mugabe. Une histoire incroyable qui défraie la chronique au Zimbabwe.

« Quant à savoir pourquoi Dieu a reporté cela, Il ne m’a jamais dit – alors je ne sais vraiment pas pourquoi Dieu a choisi cette direction. Je sais que beaucoup de gens s’attendaient réellement à l’accomplissement de la parole prophétique, à cause de ce qui se passe dans cette nation », a déclaré le pasteur.

Commentaires Facebook