Nigéria: Un enfant retrouvé enterré dans un mur…

Fait Divers | Publié le Vendredi 16 Decembre 2016 à 17:23:10 | |
 

+ de Fait Divers

BUZZ ACTU  

Nigéria: Un enfant retrouvé enterré dans un mur…

Les images choquantes de la scène ont affolé la toile depuis hier; c’est l’histoire d’un enfant de 12 ans retrouvé emmuré vivant dans une habitation au Nigéria.

Sorcellerie ou incident tragique ? On n’arrive pas encore à comprendre ou à expliquer comment un enfant de 12 ans a pu être prisonnier dans un mur pendant près de 3 jours.

 Cette scène horrible s’est déroulée dans l’Etat d’Ondo au Nigéria, et elle est tout simplement inconcevable. Un enfant de 12 ans a emprisonné dans les murs d’un batiment pendant pas moins de 3 jours.

 Ces cris, ont finalement été perçu par des passants qui se sont empresses de démolir les murs de l’édifice, mais ils étaient loin de s’imaginer qu’ils y trouveraient un enfant de 12 ans.

Quel crime a t’il pu commettre pour ce retrouver dans un enfer pareil? » se sont intérrogés les personnes qui l’ont délivré de son cauchemar…

 Une scène qui n’est pas sans rappeler celle du petit garçon brûlé vif pour avoir volé de la farine, parce qu’il n’avait pas les moyens de se nourrir.

 

soknews.net 

Commentaires Facebook