Par jalousie, elle poignarde le bébé de 5 mois de sa rivale à l’aide d’un couteau

Fait Divers | Publié le Jeudi 30 Mars 2017 à 14:15:01 | |
 

+ de Fait Divers

Par jalousie, elle poignarde le bébé de 5 mois de sa rivale à l’aide d’un couteau

Selon certains sociologues, les conséquences de la polygamie au sein d’un foyer sont souvent dramatiques et incontrôlées. Un fait qui a eu lieu la semaine dernière, au Kenya illustre très bien cette opinion. Une femme marié à un homme polygame a commis l’impensable. Par jalousie elle a poignardé le bébé de 5 mois de sa rivale, vu qu’elle serait incapable d’enfanter.

Une femme mariée depuis de nombreuses années a vu son homme prendre une deuxième épouse. Ce, pour faire un enfant vu que celle-ci est incapable d’enfanter. Un choix qui n’était pas à son gout.

La seconde épouse est finalement tombée enceinte et a donné vie à un bébé à la grande joie du mari polygame. Quant à la première, ne faisant pas d’enfant est rentrée dans une colère noire et s’est emprise au bébé de sa rivale. Elle a poignardé le bébé à l’aide d’un couteau.

Son objectif était d’ôter la vie au bébé de 5 mois, qui selon elle représentait un grand danger pour son foyer. Evacué dans un hôpital, le pronostic vital du bébé ne serait plus engagé. La suspecte a été mise aux arrêts par les forces de l’ordre.

Commentaires Facebook