Pour devenir riche : Il la tue et lui arrache ses organes, après des rapports intimes

Fait Divers | Publié le Jeudi 23 Mars 2017 à 13:12:42 | |
 
Pour devenir riche : Il la tue et lui arrache ses organes, après des rapports intimes

Certains individus, pour des raisons que l’on ignore, posent des actes qui dépassent tout entendement humain. Ces actes de de plus en plus récurrents sur le continent africain.  Qu’est ce qui peut bien pousser un homme à avoir des rapports intimes avec une jeune fille, ensuite la tué et lui arracher ses organes ? En tout cas cette question coure les lèvres des habitants du quartier  Bonanjo à Douala, au Cameroun.

Le lundi 20 mars dernier, un homme a été mis aux arrêts  puis en détention par la police de Douala. Pour cause, celui-ci aurait commis l’irréparable. Cet homme a sauvagement assassiné une jeune après avoir eu des rapports intimes avec celle-ci. Il lui aurait retiré plusieurs organes.

Selon les informations, l’homme qui a commis ce crime horrible a enlevé les organes génitaux de la victime. Mis aux arrêts, il est détenu  par les services de sécurité à Bonanjo, un quartier de la ville de Douala, lieu où il donnera sûrement, les mobiles de son crime. Son arrestation a été possible grâce à la dénonciation des  voisins qui disent avoir entendu des cris.

Ce genre de crimes est récurent au Cameroun et dans de nombreux pays africains. En Afrique, l’organe humain est utilisé soit pour acquérir la richesse matérielle ou obtenir le pouvoir spirituel.

 

Commentaires Facebook