Pour l’avoir vu en rêve : Une dame verse une grosse quantité d’acide sur une jeune fille

Fait Divers | Publié le Jeudi 29 Juin 2017 à 14:29:08 | |
 

+ de Fait Divers

Pour l’avoir vu en rêve : Une dame verse une grosse quantité d’acide sur une jeune fille

Au Nigéria un fait a troublé plus d’un. Dans un post sur les réseaux sociaux, un jeune homme a dénoncé ce qui selon lui parait comme une injustice. Pour avoir fait un rêve dans lequel elle avait été pourchassée par des personnes, une femme mariée aurait décidé de se faire justice. Elle est allée jusqu’à déversé une grande quantité d’acide sur une jeune fille, qui selon elle faisait parti de ses bourreaux lors de son cauchemar.

C’est un jeune nigérian du nom d’Ijeoma Uba qui a publié cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Une femme mariée s’est réveillée de son rêve avec l’intention d’en finir avec une jeune fille. La victime voit son avenir bouleversé lorsqu’elle a reçu sur la tête une énorme quantité d’acide. Car elle s’est retrouvée complètement aveugle.

Selon le témoin la femme mariée accuse sa victime de sorcellerie. Elle affirme avoir vu celle-ci dans son rêve entrain de la pourchasser. Elle aurait donc décidé d’en finir avec son bourreau.

« Cette belle fille qui a fait des distinctions dans son examen du conseil des examens de l’Afrique occidentale (de l’anglais West African Examinations Council, WAEC) a été baignée d’acide par une femme mariée. Pour quelle raison ? La soi-disant femme mariée affirme qu’elle a vu cette fille et sa mère la chasser dans un rêve pour prendre sa place auprès de son mari qui est un conducteur. Madame Josephine, la rêveuse, s’est réveillée de son rêve, a ciblé ce talent en herbe qui est considéré comme la plus brillante de sa famille et l’a baignée avec de l’acide. Comme conséquences de cet acte macabre, elle a perdu un œil et ses seins ont été endommagés. Tout cela pour un simple rêve », a publié Ijeoma Uba sur sa page Facebook.

Commentaires Facebook