Togo/ Affaire une mère enterre son bébé vivant/ Le « mariage », sa raison

Fait Divers | Publié le Jeudi 07 Decembre 2017 à 12:11:50 | |
 

+ de Fait Divers

BUZZ ACTU  

Togo/ Affaire une mère enterre son bébé vivant/ Le « mariage », sa raison

Hier nous vous l’annoncions dans un article, le drame horrible découvert dans le village balnéaire d’Agbavi au Togo. La jeune mère qui avait enterré son bébé sur le seuil de maison a commis son acte sur la demande d’un homme.

Selon les informations reçues, la jeune femme d’une trentaine d’années environ avait enterré son bébé « vivant » après qu’un homme riche rencontré quelques temps auparavant, lui ait demandé de s’en débarrasser. Cela avant d’entreprendre des démarches afin de l’épouser. Ce serait donc pour l’argent et le mariage que la mère a ainsi sacrifié sa progéniture âgée de 3 mois seulement. C’est sur la demande de la famille paternelle, se demandant certainement ou se trouvait l’enfant et l’intervention des forces de l’ordre que la mère indigne a déterré la dépouille de l’enfant déjà mort sous les yeux et les cris d’effrois des population du village. Elle est aux mains de la police. La richesse et le mariage doivent –ils pousser une femme à agir de la sorte sur sa propre conception ? Cet homme qui prétend vouloir l’épouser sera-t-il à ses côtés dans ces moments ? Lui a-t-il demandé de se débarrasser de la sorte de l’enfant ? A-t-il pesé la vilaine influence qu’auraient ses paroles ? Nous sommes à la fin de l’année, beaucoup de choses hors normes arriveront, soyons vigilant, veillons sur nos enfants, veillons les uns sur les autres.

http://www.imatin.net/article/fait-divers/togo-une-femme-enterre-son-bebe-vivant-sur-le-pas-de-sa-porte-video-_88735_1512570310.html

Commentaires Facebook