Un cadavre saisit brutalement la main de son frère venu le préparer pour l’inhumation

Fait Divers | Publié le Vendredi 05 Mai 2017 à 10:55:26 | |
 
Un cadavre saisit brutalement la main de son frère venu le préparer pour l’inhumation

Un fait des plus insolites s’est déroulé à la morgue d’un hôpital de l’Etat de Jos au Nigeria. Le lundi 1er mai dernier, un cadavre a surpris tout le monde. Il a effrayé tous les membres de sa famille venu le voir à la morgue lorsqu’il a subitement saisi la main de son petit frère vivant qui l’habillait pour l’enterrement.

Selon les médias d’Etat, un cadavre a brusquement saisi la main de son petit frère sans que ce dernier n’ait la chance de se défaire de la curieuse prise. Les faits se sont déroulés le 1er mai dernier à la morgue d’un hôpital de l’Etat de Jos. Le jeune homme était venu habiller la dépouille mortelle de son frère avant l’inhumation, lorsque le fait insolite s’est produit.

La fuite des autres membres de la famille a attiré l’attention des morgues qui sont venus dans la salle pour séparer les deux frères. Une fois l’incident résolu et que la main du frère vivant ait été relâché, un des agents de la morgue venus au secours a estimé que ce n’était pas la première fois qu’une telle chose se passe à la morgue.

Commentaires Facebook