Un homme tabasse un maire sénégalais et menace d’incendier la mairie

Fait Divers | Publié le Mardi 30 Mai 2017 à 15:15:41 | |
 

BUZZ ACTU  

Un homme tabasse un maire sénégalais et menace d’incendier la mairie

Oumar Koné a vraiment du culot. Il a osé passer à tabac le maire de Thiamène, communauté rurale du Sénégal située au nord-ouest du pays, avant de menacer de mettre le feu à la mairie.

Les arguments évoqués par Oumar Koné sont farfelus. En effet, cet homme, ami d’enfance du premier magistrat de Thiamène, se plaint du comportement de ses neveux. A l’en croire, ceux-ci profitent de son état d’ébriété pour lui dérober des biens. Il a donc décidé d’aller se plaindre à la mairie ( ?).

«Je suis encore victime de vol d’un portable. Les enfants de mon grand-frère profitent de mes états d’ébriété pour me voler mes biens. Je vous ai informé plusieurs fois, mais vous n’avez jamais voulu régler le problème», a vociféré Oumar Koné.

Les tentatives du maire de calmer son ami vont lui coûter cher. Son visiteur se jette sur lui et le bastonne. Heureusement, des agents de la mairie parviennent à sortir leur patron des griffes de son agresseur. Alors qu’on croyait cette affaire close, Oumar Koné revient, cette fois avec la ferme intention d’incendier la mairie, rapporte le site sénégalais. Il a fallu l’intervention des gendarmes pour calmer ses ardeurs.

Traduit devant les tribunaux, l’homme a écopé de six mois de prison avec sursis.

 

Commentaires Facebook