Un homosexuel ivoirien risque 5 ans de prison au Sénégal : Il appel à l’aide

Fait Divers | Publié le Samedi 24 Juin 2017 à 17:38:39 | |
 
Un homosexuel ivoirien risque 5 ans de prison au Sénégal : Il appel à l’aide

Un ivoirien risque d’être condamné à 5 ans de prison ferme au Sénégal. Cette peine a été requise par le tribunal de Grande instance de Dakar. Abdoul Ouattara, qui se fait appelé Viviane est un homosexuel. Il est poursuivi pour acte contre-nature et vol commis à l’occasion de service. Il sera fixé sur son sort le 29 juin prochain.

Selon ma presse locale, le jeune efféminé de la tête au pied serait poursuivi pour acte contre-nature et vol commis à l’occasion de service. Il encourt 5 ans de prison fermé tel est la requête du procureur de Dakar.

Ses deux mains sur sa hanche, le jeune Abdoul Ouattara cligne des yeux en s’exprimant.  «Je suis pédé et je m’y plais. J’ai choisi d’être une femme », a-t-il déclaré avec des gestes qui dévoilent toute la féminité qui déborde en lui.

Né en Côte d’Ivoire, Abdoul se faisait passer pour une femme de ménage pour assouvir ses désirs sexuels sur les enfants de ses employés. Habillé en femme, il s’est présenté au domicile des Mbengue à la rechercher d’un travail. Après négociation, il a été recruté pour nettoyer la maison et laver la vaisselle moyennant la somme de 15 000 FCFA. Il est d’abord soumis au test pour connaitre ses compétences.

Commentaires Facebook