Un nouveau-né de se*xe masculin vient au monde déjà circoncis

Fait Divers | Publié le Vendredi 03 Mars 2017 à 11:55:41 | |
 

BUZZ ACTU  

Un nouveau-né de se*xe masculin vient au monde déjà circoncis

Incroyable mais vrai. Un phénomène étrange qui s’est déroulé au Cameroun dans la ville de Biafa a surpris et continue de surprendre plus d’un. La chaine de télévision Canal a présenté dans un de ses reportages, un fait plus qu’étrange. Un bébé, un garçon est né déjà circoncis.

Un reportage présenté sur la chaine Canal 2, a présenté un fait qui a secoué tout le Cameroun.  Un nouveau-né de sexe masculin, est venu au monde déjà circoncis. Ces évènements se sont déroulés la semaine dernière au Cameroun dans la ville de Bafia (centre).

L’infirmier accoucheur et la directrice du centre de santé où l’enfant est né sont eux aussi sous le choc. Ils ont confirmé les faits aux micros de Canal 2. Ils qualifient cet accouchement de miracle.

Quant aux parents de l’enfant ils sont moins choqués que les autres. Le  papa du bébé a déclaré que ce n’est pas la première  fois que cela arrive dans sa famille. Certains membres de sa famille tels que ses cousins  sont venus au monde de la même manière. Ils étaient également déjà circoncis à leur naissance.

Commentaires Facebook