Un père condamné à 10 ans de prison pour avoir violé sa fille à plusieurs reprises

Fait Divers | Publié le Mercredi 15 Mars 2017 à 15:21:58 | |
 
Un père condamné à 10 ans de prison pour avoir violé sa fille à plusieurs reprises

Une scène a choqué plus d’un dans un quartier de la ville de Dakar au Sénégal. Un père a été mis aux arrêts après avoir abusé de sa fille de 10 ans à plusieurs reprises. Le papa violeur a été condamné à 10 ans de prison ferme par le Tribunal des flagrants délits de Dakar, hier mardi 14 mars.

«J’étais comme son jouet», des paroles qui touchent d’autant plus qu’elles sortent de la bouche d’une jeune fille désemparée qui ne savait plus où elle en était. Violée fréquemment par son père, la jeune M. Diop a craqué un bon jour et s’est redue au commissariat pour dénoncer son papa-violeur.

«A chaque fois que j’étais seule avec lui, il m’appelait dans sa chambre et montait sur moi. Quand je refusais ou que j’essayais de pleurer, il m’insultait de mère. Même la nuit, vue que moi et mes frères dormions dans la même chambre, il me rejoignait au sol et se mettait à me caresser» conte la jeune fille le cœur lourd.

Parlant du jour où elle l’a dénoncé, M. Diop dira que «comme d’habitude, il a attendu que tout le monde soit parti pour me violer. Je lui ai dit que je voulais aller aux toilettes et là je me suis dirigée au commissariat et j’ai tout déballé sur lui».

La mère, présente au Tribunal n’a pu contenir ses larmes et son fils de 17 ans était obligé de le porter pour l’évacuer. Le juge Cor Sène lui, de son côté, ne s’est pas fait prier. Il a ainsi requis 10 ans de prison ferme même si l’avocat de la défense plaidait la relaxe sur le viol et l disqualification des faits d’attouchements en attenta à la pudeur.

 

 

avec Sénéweb.com

Commentaires Facebook