Un père de six enfants arrêté pour avoir couché avec une chèvre

Fait Divers | Publié le Vendredi 23 Juin 2017 à 11:31:54 | |
 

+ de Fait Divers

Un père de six enfants arrêté pour avoir couché avec une chèvre

Babangida Garba, âgé de 42 ans, et père de six enfants, a été arrêté dans le quartier de la municipalité de Funtua dans l’État de Katsina, situé au nord du Nigeria,  pour avoir transformé la chèvre de son voisin en objet s3xuel.

Monsieur Babangida Garba a été arrêté jeudi dernier, et placé à côté d’autres suspects pour diverses infractions pénales, par le commissaire de police de l’Etat, CP Usman Abdullahi, au siège de la police.

Sa femme le priverait de s3xe

Lors de l’interrogatoire, Garba a reconnu les faits à lui reprochés. Pour sa défense, il affirme que c’est la faute à sa femme. Celle-ci le priverait de s3xe, et c’est la raison pour laquelle il a décidé de choisir la chèvre pour assouvir sa libido, selon ce qu’a rapporté Vanguardngr.

L’incident aurait eu lieu dans la localité de Ungwar Mata, située dans la région de Funtua, où le sieur Garba aurait eu des relations s3xuelles avec la bête appartenant à son voisin.

Ce n’est pas la première fois qu’un homme couchant avec un animal fait la une de l’actualité.

L’année dernière un homme de 65 ans a également été arrêté aux Etas-Unis, précisément en Géorgie, pour avoir couché avec une chèvre.

Commentaires Facebook