Un policier viole sa propre fille dans un poste de police , les raisons

Fait Divers | Publié le Dimanche 02 Juillet 2017 à 14:31:49 | |
 
Un policier viole sa propre fille dans un poste de police , les raisons

Le sous-inspecteur adjoint de Mathura, Uttar Pradesh, âgé de 58 ans, aurait attaqué sa propre fille dans un poste de police. Ce haut responsable de police en Inde, aurait été arrêté pour avoir violé sa fille, mariée, parce qu’elle l’avait provoqué, selon lui.

L’officier qui est sensé prendre sa retraite dans trois jours, aurait également battu le mari de sa fille.

La femme avait été maltraitée par son père pendant son adolescence, a déclaré The Times of India. Cette maltraitance a pris fin quand elle s’est mariée.

« Je pensais que mon père avait changé depuis tant d’années, mais je me suis trompée », a-t-elle déclarée aux officiers.

Les sources de la police ont déclaré au journal que l’officier a reconnu le v*ol, et cela a été fait parce que sa fille « l’a provoqué ». Les collègues ont exprimé un choc contre le crime allégué.

Des dizaines de milliers d’agressions s3xuelles sont signalées en Inde chaque année. En 2015, plus de 34 000 plaintes de v*ol ont été faites, selon le Bureau national de la criminalité et des archives de l’Inde, qui ajoute qu’un nombre important de ces crimes ne sont pas signalés.

Human Rights Watch a appelé à une approche holistique dirigée par l’État pour s’attaquer aux agressions s3xuelles.

« Pour rendre les espaces publics et les maisons plus sûrs pour les femmes et les filles indiennes, le gouvernement devrait adopter une politique nationale multi sectorielle avec des lignes budgétaires claires sur la prévention et la lutte contre les agressions s3xuelles », a déclaré le groupe.

« Cette politique devrait intégrer au moins quatre piliers distincts: la prévention, la justice pénale et la responsabilité de la police, la réponse à la santé et l’éducation s3xuelle », a ajouté le groupe.

 

Afrikmag.com

Commentaires Facebook