Un travesti révèle possédé l’organe féminin les nuits : il avoue avoir couché avec plus de 1000 hommes (Photos)

Fait Divers | Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:51:03 | |
 

+ de Fait Divers

BUZZ ACTU  

Un travesti révèle possédé l’organe féminin les nuits : il avoue avoir couché avec plus de 1000 hommes (Photos)

Il se déguisait en une prostituée et se faisait appelé Jennifer Kpaakpa. Ce jeune nigérian de 19 ans a été interpelé par la police à Makuri au Nigéria pour vol. Au poste de police, le jeune travesti a fait de graves révélations. Selon lui, toutes les nuits il possède l’organe sexuel féminin et a avoué avoir couché avec plus de 1000 hommes.

Ce fait a suscité le buzz dans tout le Nigéria. La presse en a fait son chou gras. Selon journal Daily Trust, c’est la police qui a découvert l’identité réelle de Jennifer Kpaakpa. Ce, à la suite d’une descente le long de la voie ferrée de la métropole de Makurdi dans l’Etat de Borno, ce pour un cas de vol.

« Au cours des cinq dernières années, j’ai satisfait mes clients comme une femme. La nuit, je me postais sur la route comme une prostituée et les hommes m’abordaient et on trouvait un compromis sur le prix. « Habituellement, je développe l’organe féminin pendant mes opérations, mais le jour, je reste dans mon état masculin. Jusqu’à maintenant, j’ai déjà couché avec plus de 1000 hommes », a déclaré le jeune travesti, qui s’avère être un sorcier.

''J'ai couché avec plus de 1000 hommes'': arrêté par la police, ce garçon prétend avoir l’organe féminin la nuit (PHOTO)

« Habituellement, je développe l’organe féminin pendant mes opérations, mais le jour, je reste dans mon état masculin. Jusqu’à maintenant, j’ai déjà couché avec plus de 1000 hommes », a ajouté celui qui se fait appelé Jennifer Kpaakpa.

Commentaires Facebook