Une dispute entre deux familles vire au drame, six morts et des dizaines de blessés

Fait Divers | Publié le Mercredi 01 Mars 2017 à 09:35:57 | |
 

+ de Fait Divers

BUZZ ACTU  

Une dispute entre deux familles vire au drame, six morts et des dizaines de blessés

Il a suffi d’un rien pour virer au drame. Une simple dispute entre deux pères de familles a dégénérée. L’un n’a pas apprécié le fait que son voisin traite son fils de malfrats et voleur. Il s’est fâché a administré un grand coup de couteau à son voisin. S’en suivi alors une bagarre qui sanglante qui a fait 6 morts et des dizaines de blessés. Les faits se sont déroulés le dimanche 26 février, dernier au Tchad.

Les forces de l’ordre sont arrivées trop tard. Le mal avait déjà été fait. Une dispute entre deux familles du même quartier a viré au drame. Bilan six morts et de nombreux blessés. Un père de famille ne supportant pas que son fils soit traité de brigand et de voleur par son voisin a commis l’irréparable. Il a poignardé celui-ci avec un gros coup de couteau dans le ventre. La famille de la victime tente des représailles, une expédition punitive et, très vite, l’affaire prend des allures de bagarre rangée et sanglante.

Il a fallu des tirs de sommations de la part des forces de l’ordre pour mettre fin cette violent bagarre. Ce drame a eu lieu dimanche 26 février, à Goré, une ville du Tchad, près de la frontière avec la Centrafrique.

 

Commentaires Facebook