Voici comment attirer l’abondance et éloigner les énergies négatives en utilisant le riz et le poivre noir :

Fait Divers | Publié le Mercredi 28 Juin 2017 à 12:23:25 | |
 

BUZZ ACTU  

Voici comment attirer l’abondance et éloigner les énergies négatives en utilisant le riz et le poivre noir :

Quand vous percevez un revenu, il faut bien le gérer et bien le répartir. Ainsi, il faut que cette répartition puisse répondre à vos besoins assurer la nourriture et le logement, acheter une voiture, se divertir se permettre certains loisirs. Si vous voulez que la chance soit de votre côté, voici une petite formule pour vous protéger du mauvais œil …

Il s’agit en fait d’une technique ésotérique, une pratique très ancienne qui se transmets de générations en génération pour attirer l’abondance et l’argent. Rappelez-vous que tout ce qui se passe dans nos vies est due à des énergies positives ou négatives et ainsi, on doit savoir comment repousser le mal et agrémenter notre destin par de bonnes choses.

Ingrédients :

  • Deux pots en verre avec couvercle.
  • Deux bougies vertes.
  • Deux poignées de riz.
  • Six grains de poivre noir.

Mode de préparation :

Pour combiner le poivre et le riz, vous devez faire bouillir les deux pots dans le but de les stériliser et d’éliminer les résidus ou les impuretés qui s’y trouve. Ensuite, vous allez les laisser sécher complètement et les placez une poignée de riz non cuit avec trois grains de poivre noir au sein de chaque pot.

L’idéal est de réaliser cette opération le mardi, à tout moment de la journée. Essayez d’allumer la bougie verte à l’intérieur de chaque pot pendant au moins une heure. A la fin de ce délai, n’éteignez pas la flamme de la bougie en soufflant, mais plutôt avec l’aide d’une cuillère ou un ustensile.

Commentaires Facebook