RWANDA: UNE CANDIDATE À LA PRÉSIDENCE RETROUVE SES PHOTOS NUES SUR INTERNET

Insolite | Publié le Mardi 09 Mai 2017 à 12:30:16 | |
 

+ de Insolite

RWANDA: UNE CANDIDATE À LA PRÉSIDENCE RETROUVE SES PHOTOS NUES SUR INTERNET

Des images privées de l’espoir présidentiel du Rwanda, Mme Diane Shima Rwigara, ont été divulguées. Fille d’Assinapol Rwigara, homme d’affaires rwandais décédé en 2015 dans des conditions douteuses, Diane Rwigara, opposante au régime de Paul Kagame,  avait annoncée mercredi 03 mai, sa candidature pour l’élection présidentielle au Rwanda.

Des photos qui sont apparues pour la première fois sur les groupes WhatsApp ougandais montrent des images qui ont été prises dans une période inconnue et montrant la jeune  dame âgée de 35 ans complètement nue et exhibant ses parties intimes. On la voit également souriante sur une autre photo en posant pour les photographies sur un canapé en cuir marron.

On ne sait encore de quelle façon, ces photos se sont retrouvées sur internet seulement quelques jours après sa déclaration de candidature. Troisième candidate d’opposition à vouloir briguer la magistrature suprême après Frank Habineza, le président du Parti démocratique vert et Philippe Mpayimana, un autre candidat indépendant tout juste rentré d’exil, elle est annoncée comme une prétendante sérieuse de la course présidentielle Rwandaise. Si jusque là, elle n’a pas encore réagit à ses publications, certains de ses sympathisants dénoncent un coup politique pour tenter de le discréditer.

Commentaires Facebook