‘‘Eloko Oyo" et le "2 juillet", que réserve Fally à cette fameuse date?

People | Publié le Samedi 01 Juillet 2017 à 15:06:47 | |
 
‘‘Eloko Oyo

La chanson ‘‘Eloko Oyo’’ de la star congolaise Fally Ipupa  a peine sortie, n'a laissé personne indifférente. Dans ce titre qui figurera sur son prochain album, l'artiste  repète souvent une date, celle du 2 Juillet.  Mais qu'est-il prévue à cette date ? Et bien aujourd'hui vous saurez tout car le 02 juillet, c'est demain.  

Si vous faites attention, dans la la chanson "Eloko Oyo" le mot ‘‘FIKIN’’, revient souvent, l’artiste en fait donne rendez-vous à ses fans en la date du 2 juillet prochain à la FIKIN. La FIKIN qui est la foire Internationale de Kinshasa (Fikin). Celle-ci se déroule chaque année, du 2 juillet au 4 septembre et rassemble de nombreux exposants et commerçants pendant les vacances.

Ainsi donc, Fally Ipupa invite ses fans de Kinshasa et de l'international pourquoi pas, le dimanche 2 juillet, pour célébrer ses 10 ans de carrière (11 ans aujourd’hui), chose qu’il n’avait pas pu faire l’année passée.
Dicap la Merveille, ce jour-là au Shark Club de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, dans le concert baptisé « Eloko Oyo ». 

 

                                                Avec autre source

 

 

Commentaires Facebook