« Nyataquance » : Voici le nouveau single de Koffi Olomidé

People | Publié le Mardi 14 Mars 2017 à 16:37:27 | |
 

+ de People

 « Nyataquance » : Voici le nouveau single de Koffi Olomidé

On l’avait annoncé pour mort musicalement. Certains le disaient fini, mais il n’en est rien. Le grand Mopao, le roi de la Rumba moderne compte bien garder son trône. Le 8 mars dernier, lors de la Journée internationale des droits des femmes, Koffi Olomidé sortait son nouveau single. « Nyataquance », c’est le nom de son nouvel opus, dans les bacs depuis sa sortie.

Appelez-le désormais Koffi Trump. Après ses déboires avec la justice, Koffi Olomidé s’est remis à ce qu’il sait faire de mieux, la musique. Le Grand Mopao est de retour avec un nouveau single intitulé « Nyataquance ». En sortant officiellement son single le 8 mars, lors de la Journée internationale des droits des femmes, le boss de la musique congolaise entend se racheter auprès de la gent féminine.

« Beaucoup de femmes sont fâchées contre moi, je voulais leur demander pardon…une chanson pour toutes les dames : ma fille, ma mère, mon épouse… », a déclaré Koffi Olomidé. Pour certains, le grand Mopao vient de réussir un joli coup marketing.

Ses adversaires le disaient mort et enterré, mais le roi de la rumba moderne entend bien conserver son trône.

Commentaires Facebook