Aboutrika célèbre ses 39 ans

People | Publié le Mardi 07 Novembre 2017 à 14:54:03 | |
 
Aboutrika célèbre ses 39 ans

La légende du football égyptien et africain Mohamed Aboutrika célèbre son 39ème anniversaire ce mardi 7 novembre 2017. Il a reçu le soutien d’une autre légende, l’ivoirien Didier Drogba.

Un bel hommage de la Confédération africaine de football (CAF) et de Didier Drogba pour celui qui a raccroché les crampons quatre années plus tôt. Mohamed Aboutrika, au palmarès inégalé en Egypte avec trois Coupes d’Afrique des nations (CAN) d’affilée. Cinq Ligues des champions et quatre supercoupes d’Afrique, sept championnats, deux coupes, quatre supercoupes d’Egypte remportés avec son club Al-Ahly. Par ailleurs meilleur buteur de la Ligue africaine des champions et quatre fois meilleur joueur du continent.

Aboutrika, voué aux gémonies par les nouvelles autorités égyptiennes en raison de son soutien aux frères musulmans, jouit toujours de l’amour de son peuple qui n’a pas hésité à réclamer sa participation à la coupe du monde 2018 en Russie avec l’Egypte. Participation à une coupe du monde : seule détail qui manque au palmarès du milieu de terrain. Hélas, il a récemment décliné cette invitation.

Commentaires Facebook