Arafat et Debordo : Nouvel épisode “émouvant’’

People | Publié le Samedi 03 Juin 2017 à 02:44:10 | |
 
Arafat et Debordo : Nouvel épisode “émouvant’’

Sur la planète coupé-décalé, le moins que l’on puisse dire c’est que ce vendredi 2 juin aura été chargé en émotion. Et on le doit à nos “amis-ennemis’’ Arafat DJ et Debordo Leekunfa.

 

 

Dans l’après-midi de ce 2 juin 2017, un événement des plus inattendus s’est produit. L’Influenmento, le Yorobo, le Zeus d’Afrique en personne est apparu dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, de chaudes larmes lui dégoulinant le long des joues. Oui vous lisez bien, Arafat DJ pleurant dans un direct. Le motif : « Son ami Debordo » risquerait la prison.

 

 

Dans cette vidéo supprimée quelques temps plus tard par le DJ aux sobriquets interminables, l’artiste s’en prend à Christy B, devancier, aujourd’hui basé en France, qui serait à l’origine de toutes les mésententes dans le coupé-décalé. C’est du moins ce qu’avance le Yorobo “sanglotant’’. De quoi se laisser attendrir. La rivalité entre Debordo et Arafat ne serait finalement que de façade.

Alors que tout porte à croire que c’est le cas, Opah La nation vient en apporter la preuve contraire. Dans une vidéo où il apparaît au volant de sa voiture, plutôt détendu, Debordo Leekunfa bat en brèche les allégations de l’Influenmento, n’hésitant pas à le traiter de menteur et à le comparer à un bébé.

 

 

La vidéo est accompagnée d’un message tout aussi provocateur :

« Quii va donner ses seins à têter à Dj ARAFAT l'enfant la pleure slmt eeeehhh cest pitiant deh !!! Yapas biberon labas !!! Ou tu vas pleurer vrai vrai là sa vient fo tamuser moi avk moi tu me connait tu fait esprès si tu quitte ds sala tu saura comment marcher mtn ! Mettez Dieu ds tout ceke vous faites(Dieu dabord) Cest le MAÎTRÉ-MAÎTRÉ !!! Aaaaategbann sa chaaauffffe meme pas petit !!! Yaaaaaaaa bommmmmmbe eeenn laaaaiiiir oooh !!! Dieu est au contrôle !!! »

 

 

Commentaires Facebook