Concert Illimitic : Meiway appelle Jésus à l’aide, voici la raison

People | Publié le Mercredi 28 Decembre 2016 à 12:08:22 | |
 

+ de People

Concert Illimitic : Meiway appelle Jésus à l’aide, voici la raison

Lors du concert de Meiway intitulé Illimitic ce 23 décembre, il s’est produit un événement en apparence anodin mais qui force l’interrogation. Pendant que le père du Zoblazo évoquait Debordo Leekunfa, les baffes se sont mises à siffler. A tel point que pour ramener le calme le génie de kpalêzo a dû faire appel au Christ...

 

 

Alors qu’il expliquait que son titre « Petit Kakaba », qu’il s’apprêtait d’ailleurs à interpréter, était pour lui une manière de tirer la sonnette d’alarme sur les valeurs que nous perdons, Meiway a évoqué Debordo Leekunfa, à titre d’illustration : « C’est dans ce pays un jeune dit "les vielles personnes quittez" et puis personne ne bronche. Personne n’a levé le petit doigt pour dénoncer cela. »

Et l’aîné de poursuivre, « Je n’ai rien contre Debordo, mais je dis qu’il faut avoir du respect pour ses devanciers.  Je lui donne donc des conseils… ».

Le professeur Awolowo est soudain interrompu par un bruit provenant des baffes. Ce qui va se répéter à trois reprises.

Meiway y voit une main occulte : « Ça c’est un sorcier qui fait ça. ».

Aux grands maux, les grands remèdes selon l’adage, l’artiste n’hésite donc pas à invoquer Jésus Christ, le Sauveur du monde. Et les bruits s’arrêtent net.  

 

 

Commentaires Facebook