Drogba prend part au sommet UE-UA

People | Publié le Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:20:40 | |
 

+ de People

Drogba prend part au sommet UE-UA

  La star ivoirienne de football, Didier Drogba séjourne depuis quelques jours sur les bords de la lagune Ebrié où il prendra part ce mercredi au sommet des chefs d’Etat européens et Africains a-t-on appris ce mercredi dans la capitale économique

 

La grand'messe des chefs d'états africains et européens sur les questions d’immigration et de sécurité qui se tient à Abidjan, a sa star.  Le footbaleur Didier Drogba a été invité à cette importante cérémonie dont l’enjeu est capital pour la jeunesse africaine. Pour son engagement en faveur de la jeunesse africaine dont il incarne une profonde source d'inspiration, la star ivoirienne assiste à ce sommet  dont la question de la jeunesse africaine fait partie des points saillants, étant donné que le sommet est placé sous le thème « Investir dans la jeunesse pour un avenir durable ».

Or, l’avenir de la jeunesse africaine semble compromis par l‘épineuse question de l’immigration clandestine. Surtout que la vidéo mettant au jour des réseaux de vente d’esclaves d’Afrique subsaharienne en Libye a provoqué l’indignation un peu partout dans le monde.

Commentaires Facebook