Koffi Olomidé demande « pardon » aux ivoirien et annonce un concert à Abidjan

People | Publié le Mardi 21 Novembre 2017 à 09:42:27 | |
 
Koffi Olomidé demande « pardon » aux ivoirien et annonce un concert à Abidjan

Entre Koffi Olomidé et les mélomanes ivoiriens les relations ne sont pas aux beaux fixes. Pour cause, dernier concert de la star congolaise à Abidjan, en décembre 2015, a été interrompu d’une façon qui n’a pas plu aux nombreux spectateurs ayant fait le déplacement. Face à cette situation, le quadra Koraman demande pardon aux ivoiriens, et annonce un prochain concert sur les bords de la lagune Ebrié.

Il s’est exprimé dans l’émission « Rien à cacher » d’Yves de M’Bella diffusée le samedi 18 novembre dernier sur radio Nostalgie. Joint par téléphone par l’animateur de l’émission, Koffi Olomidé a souhaité tirer au clair le malentendu qui existe entre le public ivoirien et lui.Ce depuis l’interruption brusque de son dernier concert à Abidjan, en décembre 2015. La star congolaise demande pardon aux ivoiriens et annonce un prochain concert le 8 décembre prochain au Palais de la Culture d’Abidjan.

« Ce qui m’importe le plus, ce n’est pas la date du concert qui est le 8 décembre au Palais de la Culture. Pour ce public qui m’a fait, je n’aurais pas dû interrompre le concert, parce que j’étais en désaccord avec un homme. Je demande pardon à tous mes amis de la Côte d’Ivoire qui se sont sentis blessés. Donc je viens d’abord pour faire cette amende honorable là et s’il le faut je me mettrai à genoux devant ce public ivoirien. J’invite tous les koffiphilles et toutes les koffillettes parce qu’on doit casser la baraque », a déclaré Koffi Olomidé.

 

Commentaires Facebook