Kundé 2017 : ‘‘Révolution’’ grand vainqueur du Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest

People | Publié le Mardi 02 Mai 2017 à 14:57:24 | |
 

+ de People

Kundé 2017 : ‘‘Révolution’’ grand vainqueur du Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest

Les Kundé d'or 2017 se sont achevés avec une belle récompense pour la Côte d'Ivoire. Le groupe zouglou "Révolution" a été primé Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest au Kundé.

 

Les rideaux sont tombés sur la cérémonie de récompense des Kundé d'or le 28 Avril dernier à Ouaga au Burkina Faso. La Côte d’Ivoire dignement représentée par les talentueux Mix Premier, Révolution et Gadji Celi n'est pas revenue les mains vides. Les 4 fantastiques du groupe Zouglou "Revolution" dans la même catégorie que Mix Premier et Fanicko du Bénin, sont revenus a mère patrie avec le prix de Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest. Les jeunes gens déjà en pleine montée ont démontrés une fois de plus qu'ils méritent l'amour de leurs fans.

Le kundé d'or a été remporté cette année par le jeune artiste burkinabè en pleine ascension, Imilo Lechanceux. Il succède à Sana Bobo, vainqueur de l’édition passée. Imilo Lechanceux a également remporté le Kundé de l’artiste le plus joué en discothèque, le Kundé du meilleur clip vidéo
La Côte d'Ivoire peut être fière, car en plus de Révolution, Gadji Celi, le chouchou des femmes a remporté le Kundé d'honneur, et le kundé du meilleur artiste étranger vivant au Burkina revient à un autre de ses fils BARSA 1er. Toutes nos félicitations aux artistes. Longue vie aux "Kundé d'or".

 

Commentaires Facebook