Le geste sympathique de Drogba à la famille Laurent Pokou

People | Publié le Jeudi 22 Decembre 2016 à 14:38:52 | |
 
Le geste sympathique de Drogba à la famille Laurent Pokou

Alors que le monde du football est toujours sous le choc après la disparition de l’ex vedette ivoirienne, Laurent Pokou, L’ancien capitaine des Eléphants footballeurs de Côte d’Ivoire, Didier Drogba de passage à Abidjan, a rendu lundi une visite de compassion à la famille.

 

Comme si les messages ne suffisaient  pas pour témoigner ses sentiments, Didier Drogba s’est déplacé ce mercredi au domicile familiale de l’ex attaquant du stade rennais pour apporter soutien et compassion à la famille du défunt. Drogba qui n’a jamais caché son admiration pour Pokou a passé un moment de recueillement avec la famille en mémoire de son idole.

 l'international ivoirien qui s'est fait accompagné par quelques membres de sa fondation, a tenu à présenter ses condoléances aux parents et proches de l'illustre disparu. 

 touchée par cette marque de sympathie de l’international ivoirien, la famille de Laurent Pokou a tenu à remercier Drogba : « Nous disons merci à Drogba d’être passé nous réconforter. Drogba est un homme de grandes valeurs ». Didier Drogba participera ce vendredi au stade Robert Champroux de Marcory au gala de football en hommage à Laurent Pokou. Plusieurs autres stars africaines du ballon rond seront de la fête.

 

 

                                                    A.YOBOUE

Commentaires Facebook