Pâques en grande pompes avec « Toofan » en concert à Abidjan

People | Publié le Mardi 11 Avril 2017 à 11:31:14 | |
 
Pâques en grande pompes avec « Toofan » en concert à Abidjan

Pour ce vendredi 14 avril 2017 à Abidjan, ne manquez pas la grand’messe du début du week end pascale avec le groupe Toofan.  

 Master Just et Barabas en effet, seront à Abidjan pour un concert au bon plaisir de leurs fans ivoiriens. Les garçons terribles invitent donc la population à l’Ivoire Golf Club à partir de 16 heures. Le concert explosif aura pour guest star les artistes Stelair / Nour / All Black. L’entrée est à 10.000 Fr Cfa, 15.000 Fr Cfa pour les VIP, et 20.000 Fr Cfa par les V Vip. Ticket disponibles dans les points de vente habituel et en ligne sur le site Abidjan.net grâce à la plateforme ticket.abidjan.net.

Toofan, est un groupe musical de deux jeunes hommes, pétris de talents, Master Just et Barabas.

Fondé en 2005 au Togo dont l'instrumental fait état d'un nouveau concept dans la musique ouest-africaine. Toofan s’est imposé dans l’atmosphère musicale africaine et internationale par sa danse le "cool-catché". La danse en elle-même parait simple, mais il s'agit d'un mélange de mouvements du cou accompagnés par une présentation des pieds opposée à la logique imposée par les mouvements du cou. Ce concept a fait l'objet d'un zoom par France 24 comme musique estivale. Plus particulièrement c'est le clip C'est magik qui a bénéficié de cela.

Le groupe est aussi connu pour ces concepts, le" gweta ", apparu en 2013 et dont la gestuelle a pour but d'« esquiver les jaloux ». Et le tube du moment le « Téré-Téré. Ce groupe a également composé l'hymne de la Coupe d'Afrique des nations de football 2012 et 2015.

Commentaires Facebook