People : Eudoxie Yao fait tomber un membre des P-Square sous son charme

People | Publié le Samedi 01 Avril 2017 à 09:26:45 | |
 

+ de People

People : Eudoxie Yao fait tomber un membre des P-Square sous son charme

La sulfureuse Eudoxie Yao devient de plus en plus célèbre au-delà des frontières ivoiriennes.  Avec ses formes généreuses, toutes ses publications sur ses comptes Facebook et Instagram, font fureur sur la toile. En effet, l’une de ses photos a attiré l’attention d’un membre du célèbre groupe nigérian P-Square.

En plus de cela, elle est douée pour faire des sorties médiatiques qui peuvent parfois choquer l’opinion publique. Lors d’une récente émission diffusée sur une télé ivoirienne, elle a affirmé que pour coucher avec elle, il fallait débourser 20 millions de francs  CFA. Cette déclaration avait donné de la sueur froide à certains internautes quand plusieurs autres s’échauffaient dans les commentaires.

Malgré tout, la jeune dame garde toujours une assurance de choix. Eudoxie Yao veut compter désormais parmi les grands noms de la starmania en Afrique et dans le monde. Pour cette raison, elle met toutes les chances de son côté.

Il y a quelques jours, elle annonçait fièrement sur son compte Facebook qu’elle est courtisée par de grandes stars. En l’occurrence, la star nigériane du groupe célèbre p-Square. « Waouu les super stars sont en train de se rallier à moi Peter P Square viens de liké ma photo sur Instagram », affirme-t-elle.

Pour ceux et celles qui n’y croyaient pas, elle a partagé en captures d’écran le fameux like de la star sur Instagram. Espérons que ce soit les prémices d’une grande et fructueuse collaboration. Même si plusieurs gens pensent que la star veut juste attirer Eudoxie dans son filet. 

 

 

avec Afrikmag.com

Commentaires Facebook